vendredi 8 juillet 2016

TFDA #1 : J'aimerais qu'ils existent !

Bonjour à tous :D. 

J'inaugure un nouveau rendez-vous sur le blog : le Top Five Disney Addict. Ce Top 5 est l'oeuvre de la blogueuse Demain Viendra. Faites un tour chez elle, son blog est super ^^. Je pense qu'il est l'heure de se lancer dans mon premier TFDA :D.

Cette semaine le thème est : J'aimerais qu'ils existent ! Et ces 5 personnages, quand je les vois, je me dis "ahhhhhhhh, je voudrais tellement les rencontrer <3".

5/ Milo (Atlandide)


Afficher l'image d'origine

C'est l'un de mes personnages préférés. C'est quelqu'un que j'aurais adoré avoir comme ami ^^



4/ Koda (Frère des ours)


Afficher l'image d'origine

Parce qu'il est trop mignon et drôle



3/ M. Porter (Tarzan)


Afficher l'image d'origine

C'est surement le personnage le plus inutile de Tarzan, mais c'est un père génial. Il est très gentil, compréhensif et de bon conseil pour sa fille.




2/ La famille indestructible (Les Indestructibles)


Afficher l'image d'origine

Une famille de super-héros trop classe. En plus, ils ne manquent pas d'humour ^^



1/ B-Max (Les Nouveaux héros)


Afficher l'image d'origine

Vous ai-je déjà dit de regarder "Les nouveaux héros" ? Cela va devenir un running gag je crois XD. Enfin bref, B-Max est attachant, choupi et j'aimerai le connaitre pour lui faire pleins pleins de calins :D


A vendredi prochain sur le thème : Les Disney qui étaient prometteurs mais qui nous ont déçus.

2 commentaires:

  1. On est tellement d'accord pour la première place !
    Et Koda est trop mignon <3 Je suis très contente que tu es rejoins le mouvement du TFDA ! Et merci mille fois pour le compliment en introduction. Merci !

    Et juste pour information celui là c'est le #TFDA18 mais tu préfères noter en fonction de toi pas de soucis ^^ C'était juste pour te tenir au courant. C'est vrai que je n'ai jamais écris le numéro à côté de mes thèmes =/ Il faudrait que j'y remédie --'

    RépondreSupprimer
  2. Oh, c'est un thème sympa ! Si je connaissais davantage les Disney j'aurais bien aimé y participer :) Mais là, je n'ai vu aucun des Disney que tu cites ( et je me demande bien comment c'est possible à vrai dire xD )

    RépondreSupprimer